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Bloodlust : le mois des conquêtes  |  Général ( pour MJ et scénaristes uniquement )  |  Bloodlust - édition Métal  |  Fil de discussion: Au sujet du système de jeu « sujet précédent | | sujet suivant »
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Auteur Fil de discussion: Au sujet du système de jeu  (Lu 9641 fois)
francois_6po
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« Répondre #20 le: 12 Mai 2008, 09:48:45 »

Le désir de Sexe est devenu un désir de Plaisir, qui permet de regrouper tout ce qui fait que le personnage est un hédoniste : sexe, bouffe, drogue, alcool, etc.

Quant à la progression des porteur, elle se fait par point d'expérience.
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François 6PO
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Bifron
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« Répondre #21 le: 12 Mai 2008, 11:14:58 »

Parfait, merci !

C'était ma crainte principale, qu'on reste sans véritable moyen de développer ses porteurs...  Roulement des yeux
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TROLL_
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J'vais t'en donner,moi, du scénar...


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« Répondre #22 le: 12 Mai 2008, 11:31:18 »

C'est rigolo, j'ai toujours considérer le Désir de Sexe comme étant en fait tout plaisir charnel, donc aussi la bouffe, etc.  Clin d'oeil

Pour les drogues, je faisais selon les délires entrevus pour stimuler un Désir aléatoire...    Tire la langue
« Dernière édition: 12 Mai 2008, 14:13:17 par TROLL_ » Journalisée

Y a des jours où faut pas m'faire chier,...  Et y a des jours tous les jours.
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« Répondre #23 le: 12 Mai 2008, 14:25:30 »

Marrante l'idée sur les drogues  Grimaçant

Pendant que j'y suis à poser des questions...

Les dégâts occasionnés par des armes "légères" (comme les dagues, les cimeterres etc) pourront ils être suffisant pour tuer un adversaire protégé en un coups ?

C'était un de mes grand regret, la différence qu'il existait entre les armes "lourde" (Espadon, Hallebarde, Hache à deux mains) et les armes légères (Dagues, Epée, Glaive, Cimeterre), les première pouvait tuer un homme en un coup mais pas les secondes (sauf règles maisons ou mansuétude MeuJeuèsque). 
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francois_6po
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« Répondre #24 le: 12 Mai 2008, 14:28:14 »

Dans le système Métal une bonne partie des dégâts vient de la maîtrise que le combattant a de son arme. Certes une épée à 2 mains fait, en elle même, plus de dégât qu'une dague mais quand c'est un gars entraîné qui la manie peut tout aussi bien tomber un adversaire.
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François 6PO
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« Répondre #25 le: 12 Mai 2008, 14:47:14 »

 Bon ben je crois que vous avez évité tout les écueils que je craignait, si vous faites une pré-souscription je signe tout de suite !
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« Répondre #26 le: 13 Mai 2008, 10:30:25 »

Je plussois Bifron!

Mais en questionnant encore un coup pour la route: y aura-t'il un système de conversion des porteurs et armes de la V1 à la V2?
Je viens de reprendre en main une table et compte bien les faire jouer une grande partie de la campagne Eclats de Lunes, et les mettre au systéme métal dés sa sortie.. alors si y a moyen de pas trop me fouler Grimaçant
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francois_6po
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« Répondre #27 le: 18 Mai 2008, 16:37:17 »

Mais en questionnant encore un coup pour la route: y aura-t'il un système de conversion des porteurs et armes de la V1 à la V2?
Je viens de reprendre en main une table et compte bien les faire jouer une grande partie de la campagne Eclats de Lunes, et les mettre au systéme métal dés sa sortie.. alors si y a moyen de pas trop me fouler Grimaçant

Pas dans le livre de règles en tout cas.
Quant à mettre un système de conversion v1/v2 en ligne j'y songerai quand on aura bouclé le jeu.

J'ai quand même une première idée pour la conversion des porteurs :
1) Tuer le porteur v1
2) Créer un porteur v2
 Grimaçant Grimaçant Grimaçant
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François 6PO
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« Répondre #28 le: 19 Mai 2008, 08:00:20 »

C'est se qu'on peut appeler une solution radical... mandale!! Grimaçant

Mais j'aime assez!! Clin d'oeil
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