Les jeux les plus populaires en 2019

Apex Legends

2018 se conjugue au passé, et on est déjà au milieu des grands lancements de jeux vidéo de 2019.

L’année a commencé par un voyage dans les mondes de Disney avec l’arrivée tant attendue de « Kingdom Hearts 3 » en janvier, suivie de près par l’annonce surprise et la sortie du très populaire « Apex Legends » en mars 2019.

2019 est une grande année dans le jeu. Mais ce n’est que le début : les grands jeux sont attendus en 2019 : « The Last of Us Part II » sur PlayStation 4 et un tout nouveau jeu « Pokémon » sur la console Nintendo sont les temps forts de l’année.

Et ce n’est que le premier trimestre de l’année. Voici un aperçu des jeux les plus populaires en 2019 :

Les jeux les plus populaires en 2019 : « Resident Evil 2 » (re-masterisé)

Le remake tant attendu de « Resident Evil 2 », classique de l’horreur préféré des fans, est arrivé début 2019.

« Resident Evil 2 » a présenté le monde à Leon S. Kennedy, le personnage principal dans « Resident Evil 4 ». Kennedy et Claire Redfield se retrouvent au milieu d’une épidémie surprise de zombies dans la ville fictive de Raccoon City. C’est une introduction pleine d’action à plusieurs des thèmes majeurs de la franchise « Resident Evil », et elle est en train d’être magnifiquement refaite pour les consoles modernes.

Les jeux les plus populaires en 2019 : « Kingdom Hearts 3 »

Woody, Buzz, Rex et le reste de la bande de « Toy Story » sont passés du cinéma aux jeux vidéo avec « Kingdom Hearts 3 », un jeu d’action-aventure accessible sur Xbox One et PlayStation 4.

Le jeu était la troisième entrée tant attendue de la série « Kingdom Hearts ». La dernière entrée majeure, « Kingdom Hearts 2 », lancée en 2005 sur la PlayStation 2. Dans « Kingdom Hearts », divers personnages de Disney et leurs mondes sont écrasés avec des personnages qui seraient à l’aise dans un jeu « Final Fantasy ».

En plus de la distribution de « Toy Story » (et de son décor terrestre), « Kingdom Hearts 3 » met également en vedette Goofy et Donald Duck. Vous avez peut-être remarqué un troisième personnage ici, c’est « Sora », le personnage principal de « Kingdom Hearts 3 » et que vous incarnez.

Les jeux les plus populaires en 2019 : « Apex Legends »

Sur le papier, « Apex Legends » ressemble beaucoup à « Fortnite ». C’est un jeu de tir gratuit centré autour d’un mode Bataille Royale. Il est disponible sur plusieurs plateformes de jeu et c’est plein de butin coloré. Vous retrouverez plusieurs astuces pratiques sur le site www.mupmag.fr/ .

En réalité, « Apex Legends » est un jeu très différent dans le même genre que « Fortnite ». Si vous avez passé du temps avec les jeux « Titanfall », vous sentirez au moins une certaine familiarité avec « Apex Legends ».

« Apex Legends » est réalisé par Respawn Entertainment, le studio appartenant à EA qui a réalisé les jeux « Titanfall ». C’est un jeu gratuit, avec tous les bagages que cette phrase contient. Mais, plus que tout, « Apex Legends » est le meilleur jeu de tir à la première personne de sa catégorie.

 

Les jeux les plus populaires en 2019
4.5 (90%) 2 vote[s]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *