Samsung Galaxy S7 : Batterie, augmenter sa capacité

Samsung Galaxy S7

Alors qu’un Nokia 3310 pouvait tenir jusqu’à une semaine sans être rechargé, nous ne pouvons pas en dire la même chose des smartphones actuels. Si un mobile d’aujourd’hui tient ne serait-ce que 3 jours, nous sommes content. C’est pourquoi, afin de palier ce problème, Samsung vient de sortir un accessoire fort sympathique, une batterie pour son Galaxy S7.

Samsung Galaxy S7 S7 Edge et iPhone X

Un Galasy S7 doté d’une batterie de 2100 mAh, en usage tempéré, tient 2 jours sans problème. Nous pouvons donc imaginer qu’avec 3000 mAh, ce sont plus de 3 jours dont vous pouvez bénéficier. En effet, la firme Coréenne vient de sortir un pack pour étendre l’autonomie de votre terminal. Composé d’une batterie de 3000 mAh, ainsi qu’évidemment, une nouvelle coque pour la face dorsale de votre appareil, vous pourrez vous le procurer pour une valeur de £39.99 (soit environ 50€).

Malheureusement, nous ne disposons pas encore de date de sortie, ni même si le produit verra le jour en France. Certains d’entre-vous dirons qu’il n’est pas nécessaire d’acheter les accessoires officiels et nous répondrons à cela qu’il est préférable, lorsqu’on parle de batterie et d’énergie, de privilégier les versions officielles plutôt que les produits commercialisés à bas prix (qui sont sans aucune garantie de fiabilité).

Par ailleurs, nous avons pensé aux personnes ayant un budget plus tempéré, les accessoires Samsung sont chers. Certains accessoiristes proposent des batteries de qualité de 2100mAh pour seulement 15€. Je pense que ce n’est plus le moment d’hésiter si c’est votre cas !

Samsung Galaxy S7 : Batterie, augmenter sa capacité
4.7 (94.29%) 7 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *