Bladeslinger, un cow-boy version Infinity Blade

Bladeslinger

Bladeslinger avait été annoncé il y a de nombreux mois déjà, il devait même sortir aux alentours de l’année dernière, mais voilà qu’après un long moment de silence, on en sait beaucoup plus sur ce que sera ce titre. Il s’agira d’une sorte d’Infinity Blade puisqu’on affrontera des monstres les uns après les autres mais ici avec un système de carte, pourquoi pas. Evidement emprunter le concept au grand Infinity Blade est un gros risque, mais Bladeslinger, au vu de la bande-annonce pourrait s’en sortir. Il est beau et n’utilise pas l’Unreal Engine, en effet les développeurs ont préféré l’Unity et il faut avouer que le rendu semble tout de même plus que raisonnable. Mais tout ça on le savait déjà l’année dernière.

Ce qu’on a appris récemment c’est que le jeu a pris du retard pour de bonnes raisons, en effet les développeurs ont préféré retarder la sortie de leur titre de quelques mois pour rajouter du contenu, beaucoup de contenu, et on préfère voir sortir un jeu de qualité un peu plus tard qu’un jeu très moyen rapidement. L’éditeur affirme tout de même que le jeu ne sera pas ‘sur rails’ comme l’est Infinity Blade ou même Dark Meadow et compagnie. Pour finir en beauté, si tout va bien, on devrait voir Bladeslinger débarquer sur notre plateforme dans les prochaines semaines.

Bladeslinger, un cow-boy version Infinity Blade
5 (100%) 1 vote[s]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *