Nokia confirme la mise à jour Portico pour Windows Phone 8

À la sortie de la nouvelle mouture du système d’exploitation de Microsoft, nombreux étaient les bugs à ternir l’image de cette dernière. Certains terminaux ont été corrigés plus rapidement que d’autres et pourtant, il subsiste des axes d’amélioration.

Windows Phone 8

Selon le compte Twitter Américain de NokiaCare, une mise à jour mineure de Windows Phone 8 sera prochainement déployée par Microsoft. Son nom de code serait « Portico ». Il est fort possible que cette mise à jour soit disponible « Over The Air » (nul besoin de connecter son téléphone à son ordinateur), comme l’atteste la dernière MAJ du HTC 8X.

L’update est attendue pour régler des soucis, que bon nombre d’utilisateurs ont pu subir, comme le redémarrage intempestif de certains appareils. À cette correction, il faut ajouter une stabilisation du système, avec une légère hausse des performances, ainsi que l’implémentation des brouillons pour les SMS (il était temps!). Nous notons aussi l’ajout d’une fonctionnalité relativement utile, le rejet de certains appels.

Prévue pour ce mois-ci, il est possible que la mise à jour soit encore plus complète lors de sa sortie. So, stay tuned !

Nokia confirme la mise à jour Portico pour Windows Phone 8
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *